2 dossards Run My City Paris 2018 !

830

2 dossards Run My City Paris 2018 !

Vainqueur(s) : Roland D. Sebastien D.
Inscrivez-vous à l'épreuve sur son site officiel s'il est encore temps!

Run My City Paris

4 avis
DIMANCHE 20 MAI 2018
Ville de départ :
75009 - Paris (itinéraire)

Région / département :
Ile de France / Paris
4 000 finishers
(toutes distances)
Courses proposées :

- Trail urbain 9 & 15 km

L'épreuve en vidéo

Message des organisateurs
«Insolite, le Run MyCity te propose de (re)découvrir Paris à travers un parcours inédit et t’emmène en dehors des sentiers battus du running parisien pour te proposer une course pas comme les autres…
Run My City t’invite à courir différemment via un parcours hors norme au cœur de Paris : découvre ou redécouvre les trésors cachés des 9ème et 18ème arrondissements de Paris, aventure-toi au sein de quelques-uns des lieux les plus mythiques de la capitale et vis une expérience unique en traversant un jardin, un parc, une salle de concert, un musée, un passage couvert ou encore les grands boulevards.
Run My City est une course ouverte à tous, avec deux niveaux de difficulté, afin de permettre à l’ensemble des habitants, des sportifs et des touristes de participer : un parcours de 9 km, accessible à tous, et un parcours de 15 km avec un peu plus de dénivelé pour les plus courageux !
Avec Run My City, un nouveau terrain de jeux s’ouvre à toi : un soupçon de dénivelé avec un parcours urbain, mélangé avec une pincée de running touristique pour obtenir une course entièrement inédite !»

Pensez à votre licence ou certificat médical (explications / modèle)
Contact organisateur
- runmycity@aso.fr
- Tél : +33(0)9 69 36 88 21
- Site officiel
Avis de coureurs

Original ! (Sébastien, édition 2018)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Quel plaisir de courir dans les rues de Paris et de visiter des lieux originaux en même temps. J'ai beaucoup apprécié cette course faite à un rythme où on ne se soucie pas du chrono. En plus, j'ai découvert des lieux que je ne connaissais pas. Bravo à l'organisation.

Une course très originale et bien organisée (Roland, édition 2018)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Ayant participé à la deuxième édition de Run my city hier, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'organisation et de l'originalité du parcours. Tout d'abord les organisateurs ont l'habitude de ce type de manifestation sportive (ASO est organisateur entre autre du marathon de Paris depuis plusieurs années). Aussi, ayant participé à de nombreuses courses, je dois dire que [...] Lire la suite
... pénétrer dans l'Opéra de Paris, le grand Rex ou encore l'hôtel de ville lors d'une course est une première et ajoute un goût d'excitation supplémentaire à des sensations déjà bien présentes. Des animations hors normes, sur le parcours, des ravitaillements originaux où les fraises côtoient des bières fraîches sans alcool ... le tout saupoudré d'un soleil estival en plein mois de mai. Le seul bémol était probablement de devoir se faufiler au milieu des passants à certains moments et en nous imposant de nous arrêter aux feux rouges pour traverser. Mais cela n'était pas très gênant au final.
Je terminerai en remerciant l'équipe de Jogging-Plus qui m'a permis de vivre cette course hors norme avec beaucoup d'émotion et de joie partagée ... J'espère participer de nouveau à la prochaine édition.

Courir dans l'Opéra Garnier, hallucinant !? (Fabien, édition 2017)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Que d'endroits inhabituels pour courir : L'Opéra Garnier, le passage du Havre, la médiathèque Françoise Sagan, Montmartre, la Tour des Dames, des cours de récréation et pour finir la mairie du 9ème! Un régal ! Petit bémol : devoir partager les trottoirs (routes non fermées) avec les piétons mais bon, ce n'est pas une course où on vient chercher la perf.


Run my city Paris: une belle découverte! (Jayjay, édition 2017)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix : Non renseigné
Belle promenade dans Paris à la découverte des 9ème et 18ème arrondissements sous un soleil magnifique! Bonne organisation et des bénévoles toujours agréables. Les routes non fermées n'ont finalement pas rendues la course moins agréable. Les challenges ont permis de bien se dégourdir les jambes.

Laisser un commentaire