Carto Jogging-Plus: Trouvez votre prochaine course

Actualité runningDossards offerts

3 dossards Trail de la Grande Champagne 2019 (Charente)

Vainqueur(s) : Wilfried S. Julien G. Remi L.
Inscrivez-vous à l'épreuve sur son site officiel s'il est encore temps!

Trail Grande Champagne

5 avis
Dimanche 28 juin 2020
Ville de départ :
16130 - Segonzac (itinéraire)

Région / département :
Nouvelle Aquitaine / Charente
900 finishers
(toutes distances)
Courses proposées :

- Trail découverte 12 km
- Trail court 24 km (Plan d'entraînement trail)
- Trail long 52 km (Plan d'entraînement trail)
- Marche nordique 14 km
Les petits plus :
Course mythique. Paysages magnifiques.

L'épreuve en vidéo

Message des organisateurs
«Cette année, on franchit encore une marche ! Au programme les marches des géants pour tous, des parcours techniques, physiques mais festifs (parcourez le site et les commentaires des participants). A l'arrivée, on vous offre le repas moules frites avec une p'tite mousse sous le soleil de la grande champagne. Voyage aux Canaries, tee-shirts Raidlight, écotasse, flasque du terroir pour vous fêter comme il se doit ! Alors venez seul ou en club, découvrir cette épreuve pleine de surprises où vous serez plongés dans le cœur des terres de Cognac où vignobles, coteaux, bois pentus, châteaux, distilleries et belles demeures se font la part belle. Les trois circuits proposent de grosses bosses et du dénivelé au final (attention, ça va piquer!!), de quoi s'amuser ou se lancer un vrai défi sportif (médaille finisher pour le 24,5 km et le 52,5 km cette année vu le programme annoncé). En plus, une marche nordique de 14 km et une rando de 10 km sont proposées cette année (moules frites pour vous aussi, c'est la fête). Le plateau des traileurs devrait être encore très relevé cette année avec déjà la présence annoncée d'Erik Clavery, champion du monde de trail 2011 et champion de France 24h 2019.»
Pensez à votre licence ou certificat médical (explications / modèle)
Contact organisateur
- Tél : +33(0)6 74 49 99 91
- Site officiel

Extra (Frédéric, édition 2019)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
C'était mon premier 52km et j'avoue que je pepetais. Mais quel régal, des parcours variés mais rudes (la vache!!). Heureusement, vous avez des supers bénévoles pour nous encourager à nous dépasser, super les marches des géants, et les ravitos en nombre pour palier à nos défaillances. Côté cadeaux c'est Noël ici ! Continuez comme ça, je serai là en 2020

Trail Sourire (Charlotte, édition 2018)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Un grand merci à tous les bénévoles ! Votre accueil, votre motivation, et vos sourires ont été super important pour pouvoir finir ce trail! Un parcours difficile avec d'agréables et bénéfiques monotrails dans les sous bois. Des ravito en nombres. À refaire l'année prochaine !

Super parcours (Arthur, édition 2018)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Chaud, chaud cette édition entre le mondial et la canicule, vous avez assuré. Des bénévoles au top, des ravitos animés et super complet, top ! Et le parcours, big surprise même pour moi qui suis charentais, c'est exigeant mais on vient pour ça aussi. A faire et refaire, merci pour votre première ça a envoyé du lourd. Je suis fan, rdv à l'année prochaine.

Très beau parcours, des bénévoles et des ravitos au top!! (Jerome, édition 2018)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Super parcours très bien balisé et bien pentu. Super organisation avec plein de surprises, bien vu le massage gratuit à l'arrivée. A refaire l’an prochain avec un départ légèrement plus tôt car il a fait chaud (trop ?)...Heureusement vous avez assuré sur les ravitos et la sécu. A refaire l'année prochaine !

Votre trail a été super !!! (Christine, édition 2018)
Détail de la note
Intérêt du parcours :
Ambiance :
Organisation :
Rapport qualité prix :
Votre trail était super !!! Les bénévoles du trail ont tout fait pour nous encourager pour nous donner le courage pour ne pas décrocher car je l’avoue au 4em kilomètres je commençais déjà à me demander si j’allais pouvoir le finir, est ce la difficulté du parcours ou la chaleur qui a dû jouer un grand rôle, je ne saurai vous dire. Encore une fois un grand bravo pour tout pour une 1er [...] Lire la suite
... vous avez hyper bien assuré.
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

Vous utilisez un logiciel ou une extension bloqueur de publicités.
Son utilisation peut provoquer des dysfonctionnements de notre site.
Nous vous invitons à le désactiver pour le site jogging-plus.com