Nouvelles collections running Printemps Eté 2014 Asics et Compex

363

Nouvelle collection Asics Printemps Ete 2014Aujourd’hui, à l’agence Bernascom,  présentation des nouvelles collections running Printemps Eté 2014.

Chez Asics, le plein de nouveautés.

A travers son programme « Mix-up your training », Asics recommande de diversifier votre entraînement pour une meilleure pratique de la course à pied, visant à limiter les risques de blessures et atteindre vos objectifs. Ce programme s’articule autour de 4 types de course : sur course sur route, course nature ou trail, course de vitesse et course naturelle. Et la marque possède dans sa gamme, une ou plusieurs chaussures adaptées au mieux à chaque pratique.

La principale nouveauté pour la course sur route est le modèle Super J33, pour une foulée plus naturelle, avec son drop de 6 mm. Bien sûr, on retrouve les grands classiques, qui font l’objet d’améliorations diverses et proposent de nouveaux coloris : Kayano 20, Nimbus 15, Cumulus 15, FujiTrabuco 2 pour le trail, etc.

Pour le triathlon, la Noosa Tri 9 et la nouvelle Noosa Fast, incroyablement légère. Autre nouveauté 2014, la FujiViper, chaussure spécialisée pour la marche nordique.

Chaussures Asics

Rayon textile, j’ai bien aimé la veste Fuji Package, ultra légère, coupe-vent, déperlante et ultra repliable pour un minimum encombrement quand la météo s’améliore. Autre nouveauté, la technologie Motion Muscle Support, constitué d’une bande horizontale dans le dos des tee-shirt de course, pour aider au maintien d’une bonne posture, bande que l’on retrouve sur les shorts corsaires, pour un meilleur gainage des muscles.

Chez Compex, le pack wireless star de la gamme

Marre de ces fils super longs qui gênent les mouvements ? Le pack wireless de Compex révolutionne la pratique de l’électro-simulation. Plus de câbles à connecter aux électrodes, elles reçoivent les consignes de la base par bluetooth. Le prix pouvant en rebuter plus d’un, la marque maintient bien sûr ses modèles actuels adaptés à vos différents besoins (course, esthétique, récupération, fitness, etc.) dont le Compex Runner pour la préparation et la récupération avant/après une course ou un entraînement.

Partager

Laisser un commentaire