Carto Jogging-Plus: Trouvez votre prochaine course

Actualité running

Compressport, Compex, Polar et bien d’autres: Les nouvelles collections running Printemps/Eté 2016

Les 24, 25 et 26 novembre dernier s’est tenue, à l’agence Bernascom, la présentation des nouvelles collections running Printemps/Eté 2016.

Compressport : nouvelle tenue femme et homme V2Compressport: au top de la technologie

Grosse nouveauté pour le géant de la compression avec la sortie d’une très belle tenue compressive de trail pour femme.

La marque a également poursuivi le développement de sa gamme compressive  trail pour homme avec la gamme V2.
Compressport sort un short de trail V2 très fonctionnel. La marque a innové en créant une ceinture haute pour le soutien abdominale et l’absorption des chocs au niveau des lombaires. La forme en V de la ceinture a été créée pour éviter les pressions sur l’abdomen.

Intelligente nouveauté: le short V2 possède une structure agrippante au niveau des genoux pour permettre à vos mains de ne pas glisser en monter lorsque vous vous en servez comme appui sur vos genoux. Belle innovation.
Egalement nouveau le T-shirt de trail V2. Le point fort de ce t-shirt est la technologie de ventilation ON/OFF qui permet une bonne ventilation en plein effort et un bon isolement en phase de repos. On appréciera la présence de pas moins de 6 poches.

La marque française joue la carte de l’esthétique en proposant une personnalisation de vos bas de compression. Que vous soyez zèbre ou léopard tout est possible. Original et plaisant.

Compressport sort la veste de trail Hurricane

Ultra légère et compactable dans sa propre poche située dans le dos, ses particularités et ses innovations sont nombreuses. L’ Hurricane est à la fois très bien ventilée et dotée d’une matière qui protège du froid et du vent.
Le mesh en filet dans le dos (technologie 3D backpack extensor) est extensible jusqu’a 200% afin de porter votre sac sous votre veste. elle en épousera ainsi la forme et les mouvements.

Compressport a pourvu la veste d’une fermeture éclair décalée qui permet de ne pas être gêné au niveau du menton lors de la course. La capuche quant à elle a été spécialement designée avec une visière pour protéger de la pluie.
L’ hurricane est très certainement un futur produit phare de la marque mais vous en saurez plus grâce au futur test réalisé par Jogging-Plus lors de la Saintélyon qui se tiendra dans 15 jours.

Polar A360 et Compex SP6Polar: suivez votre activité et restez connecté avec l’A360

La marque Finlandaise lance son tracker d’activité, le A360, avec moniteur de fréquence cardiaque au poignet.
Ce tracker d’activité orienté Fitness vous suit et vous guide dans votre activité quotidienne. Connecté via l’application Polar Flow (smartphone) ou la plateforme Polar Flow Web (ordinateur) il est possible de revivre vos activités et de visualiser vos progrès. L’A360 vous tient également au courant des SMS , mails et évènements de votre calendrier via une alerte vibreur.

Compex: l’électrostimulation sans fil

La nouveauté du leader international de l’électrostimulation est la sortie de ses 2 nouveaux modèles sans fil de sa gamme sport. Si ces 2 modèles sont des plus complets pour les attentes des sportifs (gain musculaire, préparation physique, complément d’entraînement ou aide à  la récupération) ils n’en demeurent pas moins destinés à une clientèle différente. Le nouveau SP 6.0 est lui dédié aux sportifs à l’activité régulière alors que son grand frère le SP 8.0 est lui prévu pour les sportifs à l’activité intensive.

Ces appareils issu de la technologie «Compex Wireless» scannent vos muscles et les stimulent en fonction de leurs besoins grâce aux électrodes reliées par bluetooth au boîtier de commande.

Karkoa: les sacs fonctionnels

Marre de chercher vos affaires au fond de votre sac? Vous n’en pouvez plus de mélanger vos affaires propres et sales ? Manque de place? La marque Karkoa sort une nouvelle collection de sacs de sport ultra fonctionnels qui vont vous faire rêver (voir notre test du Karkoa Smartbag 40). Poches pour les chaussures, pour les affaires mouillées, emplacement isotherme pour une bouteille d’eau, espace pour une tablette ou un portable, poche zippée pour smartphone… Tout est prévu pour accompagner le runner en déplacement. Karkoa s’est de plus orienté sur plusieurs modèles de différentes tailles, design et coloris afin d’attirer une clientèle aussi bien masculine que féminine. A découvrir le sac à dos Smartbag, le sac Tepee et le sac Plume.

Chaussette D-Ter et gel salé ApurnaD-TER: l’assurance d’un bon maintien

La marque française sort une chaussette 2 en 1, la Halfmix, assurant au runnet un maintien de la cheville et du tendon d’achille.

Rywan: la technologie jusque dans les chaussettes

La marque française crée toute une gamme de chaussettes destinées aux runners et aux vocations aussi diverses qu’utiles: les Gammes « pied au sec », « stop ampoules » ou bien « hyper ventilée ».

Apurna: marre du sucré ?

Le spécialiste de la nutrition Apurna enrichit sa gamme de gels énergétiques en sortant un nouveau gel goût salé destiné à la course à pied.

Bertrand Mouric pour Jogging-Plus

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité