Marathon des Sables 2010 : Madonna au départ ?

362

Madonna au départ du marathon des Sables 2010?Madonna, que l’on savait déjà fan et régulière pratiquante de jogging est en train de se transformer en marathonienne. En effet, la chanteuse ( 51 ans) vient de communiquer son souhait de participer au marathon des sables 2010, une course de 250 kilomètres sur 6 jours dans le désert du Maroc, réputée comme la course la plus dure au monde du fait de la chaleur, des kilomètres, du sable et de la règle d’auto suffisance alimentaire, obligeant les concurrents à porter leur sac de provisions tout au long de l’épreuve.

Madonna qui s’entraine quotidiennement pendant des heures et s’astreint à un régime alimentaire strict a bien l’intention de montrer à quel point elle est en forme. Elle est très sérieuse sur sa participation à ce marathon et lorsqu’on connait sa détermination il y a fort à parier qu’elle n’ira pas pour faire de la figuration.


Madonna planifie sa préparation pour le marathon des Sables 2010

Selon une source proche de la star, Madonna s’est déjà préparée pour ce marathon en demandant à son management de lui laisser un agenda vierge de rendez vous pour le mois d’Avril 2010. La chanteuse, qui a officialisé sa love story avec le jeune mannequin brésilien Jesus Luz – il a même assisté à son diner avec Benyamin Netanyahou en Israël – que l’on a vu se baignant ses derniers temps avec des tenues pour le moins farfelues , a récemment déclaré : « Mon corps est un instrument aussi important que ma voix. Est-ce que l’entretenir m’aide vraiment à chanter ? Oui, absolument. Notre corps est un organisme. On ne peut pas le séparer. Si on est pas en bonne santé, les cordes vocales vont en souffrir « .

Avis aux amateurs, si vous voulez courir avec Madonna lors de cette 25ème édition du MDS, il vous faudra être en très grande forme. Affaire à suivre…

Source : Purepeople.com
Partager

Laisser un commentaire