Jiwok : courez avec coach et musique !

528

La nouvelle version de Jiwok est en ligneConnaissez vous Jiwok ? Sans doute ! La nouvelle version de votre coach de course à pied en musique vient de paraître.

Avec ses entraînements MP3, vous êtes guidé, encouragé par la voix d’un coach, avec la musique que vous aimez ! Pour perdre du poids , préparer une course, ou rester en forme, votre coach sera toujours présent pour vous !

Des milliers de Jiwoker ont déjà adopté ce système, pourquoi pas vous ?

Les fonctionnalités de la nouvelle version de Jiwok
  • La possibilité de générer des séances mp3 avec votre propre musique ! Grâce à un logiciel que vous installerez sur votre ordinateur, vous pourrez générer vos séances avec la musique de votre choix. Bien évidemment, si vous n’avez pas de pc, ou pas de musique, vous pourrez toujours générer vos séances avec la musique gratuite proposée par Jiwok .
  • Plus de 100 programmes d’entraînement « sur mesure » conçus par des professionnels ! Marathon, semi, 20 km, 10 km, perdre du poids, vélo, reprendre après une blessure, courir plus vite, se régénérer après une course, concours d’administratif, débuter le running, etc. Ces entraînements ont été spécialement conçus par des coachs qui dirigent les sportifs de très haut niveau dans leur préparation aux championnats nationaux, internationaux ou aux Jeux olympiques. Aujourd’hui, ces professionnels accompagnent aussi les Jiwokers.
  • Un suivi par un coach encore plus performant ! La voix du coach ne vous crie plus dessus ; elle est plus calme, mais toujours aussi efficace. Et surtout,  vous aurez encore plus de conseils, et astuces pour améliorer vos résultats.
  • Un tableau de bord personnalisé ! Votre tableau de bord vous indiquera votre entraînement en cours, les dates de vos prochaines séances (via un calendrier exportable vers Outlook, Google Calendar, Ical) et vos dernières courses avec votre Nike+. Un email de rappel vous sera également envoyé avant chaque séance. Notre système vous conseillera les entraînements les plus adaptés à votre profil tout au long de l’année. Vous venez d’atteindre votre objectif ? Votre coach vous guidera vers les meilleurs exercices à suivre pour continuer à progresser.
  • 2 livrets en cadeau ! Vous pourrez télécharger les livrets “Comment débuter la course à pied” et “Le guide de la nutrition” spécialement conçus par nos partenaires pour vous fournir les clefs de la réussite.
Nouvelle formule

Ces nouveaux services seront dorénavant proposés sous forme d’abonnement à prix modique.

Votre coach perso pour moins de 2 euros par semaine

C’est le prix de l’abonnement à Jiwok, soit 7,90 euros par mois pour être coaché, encouragé et suivi tous les jours par un entraîneur professionnel de très haut niveau, pour perdre du poids, se donner les moyens de réussir son projet, etc.

Profitez de l’offre de lancement

Pour remercier chacun d’entre vous de faire partie de la tribu des Jiwokers, le premier mois de votre abonnement est à 1 euro en utilisant ce code promotionnel :

Vous pouvez bien entendu vous désabonner quand vous le désirez, aucun engagement de durée n’étant requis. Vous êtes libre de continuer ou pas. Si après avoir atteint votre objectif, vous souhaitez en rester là (tout peut arriver dans la vie…), vous avez toujours la possibilité de vous désabonner en un simple clic.

Jiwok votre coach mp3, pour préparer votre course, perdre du poids, rester en forme

Partager

3 Commentaires

  1. Je viens de lire Free de Chris Anderson aux éditions Pearsons sur l’économie du gratuit. Une théorie économique récente montre que le passage du gratuit au payant ne se fait que pour 5 à 10% maxi des habitués du gratuit et qu’il convient, dans tous les cas, de laisser des fonctionnalités gratuites pour continuer à appâter le client. Ce n’est pas mois qui le dit.
    Souhaitons à Jiowk de faire démentir ces pourcentages 🙂

  2. Je viens de passer sur le forum jiwok (lien de FredJo) et je note quand même que la raison du désabonnement de Boris sur leur site est je cite :
    « Je suis utilisateur Apple et le service n’est pas « Mac-compatible » (cf autre fil dans ce même forum). Aucune indication de Jiwok sur une date de disponibilité d’une version Mac. »
    Les sites internet (ce ne sont pas des pdf) sont faits en priorité pour être accessibles au plus grand nombre de navigateurs.
    Compte tenu des différences d’affichage entre les uns et les autres et l’émergence de la firme à la pomme étant relativement récente, le site n’a peut être pas été optimisé pour la minorité que représentent les mac sur le pourcentage global ?

    Ce n’est qu’un début d’explication, à souhaiter qu’ils corrigent au mieux…
    Bonne continuation,
    Pierre,
    Fan 2 tapis de course

Laisser un commentaire