L’édition 2012 des courses du Trail du Vignoble Nantais, en Loire Atlantique, aura lieu le dimanche 26 février 2012.
Trois parcours de trail sont au programme: 18 (en nocturne), 22 ou 50 km, empruntant 90% de chemins!
Remarquablement bien organisées par une équipe de bénévoles aux petits soins pour les coureurs, ces courses prennent leur départ sur le site splendide du château et du parc de Briacé.
| Tous les détails en un coup d’œil | |
|---|---|
| Les inscriptions aux courses du Trail du Vignoble Nantais se font uniquement sur internet.Retrait des dossards Le retrait des dossards du Trail du Vignoble Nantais se fait uniquement sur place:
N’oubliez pas votre licence ou certificat médical de moins d’un an (explications et modèle). |
|
Départ / Arrivée / Matériel obligatoire
- Département / Région de cette course à pied: 44 – Loire Atlantique / Pays de la Loire
- Départ / Arrivée : Château de Briacé, Le Landreau
- Matériel obligatoire : Une réserve d’eau d’1,5l, des aliments énergétiques, un sifflet, une couverture de survie, un coup vent. Les sacs seront contrôlés à la remise des dossards.
- Matériel conseillé : Tenue longue, guêtres, buff et gants suivant météo, petits trucs pour petits bobos (compeed, strap…)
- Chronométrage par puce électronique
Se rendre au départ
Récompenses
- lots pour tout le monde
- lot spécial finisher pour les coureurs qui terminent le grand trail
- récompenses par catégorie
Résultats
Retrouvez les résultats du Trail du Vignoble Nantais sur Jogging-Plus ou sur le site officiel de l’épreuve.
Vidéo du Trail du Vignoble Nantais 2008
Site officiel
Pour plus d’informations, visitez le site officiel du Trail du Vignoble Nantais.














Commentaires