Photos de la course à obstacles So Mad 2013 dans le bois de Vincennes

313

Photos de la course à obstacles So Mad 2013 La 1ère édition de la So Mad, course à obstacles dans le bois de Vincennes, s’est courue ce dimanche matin (24/03/2013).

Nous étions environ 3 000 à nous élancer par vagues de 200 à l’assaut des obstacles artificiels dressés par les organisateurs sur un parcours de 12 km dans les allées et chemins du Bois de Vincennes.

L’échauffement collectif (indispensable vus les 5°C), était assuré par les coachs en plein air d’Urban Challenge. Il y régnait une super ambiance, les coureurs les mieux déguisés étant invités à monter sur le podium pour une chorégraphie en musique improvisée.

Au programme : ballots de paille à franchir, bacs d’eau et de boue, structures et tuyaux pour ramper, champs de pneus, etc. Un parcours « du combattant » dans un esprit bon enfant, fluide grâce aux vagues de 200 personnes qui ont permis d’éviter toute attente aux obstacles.

Photos de la course à obstacles « So Mad Vincennes » 2013

Voici quelques photos prises sur le parcours. Cliquez dessus pour les agrandir, et si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à me contacter, je vous enverrai la photo au format original.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En savoir plus…

Pour plus d’informations, consultez la fiche descriptive Jogging-Plus de la So Mad

Laisser un commentaire