Dimanche, le semi marathon de Paris 2009 !

247

Ce dimanche 8 mars aura lieu LE semi-marathon de Paris 2009.

2ème plus gros peloton de coureurs sur route en France derrière le marathon de Paris, cette course est un événement populaire à faire au moins une fois dans sa carrière de runner !

Nous souhaitons bonne chance à tous nos lecteurs qui participent à ce semi-marathon de Paris!

Attention, quelques faux-plats assez cassants sont au programme de la course, notamment celui du qui nous fait vraiment pénétrer dans le bois de Vincennes, après un virage à gauche, vers le Km 17,5.

D’expérience il fait très mal, alors gardez des forces pour la fin !

Profil du semi-marathon de Paris

Visualiser le parcours.

Pour les accompagnateurs et supporters: La place de la Bastille est pratique car elle permet de voir passer les coureurs 2 fois (KMs 6,5 et 10). Si vous accompagnez votre champion(ne) au départ, vous pouvez ensuite prendre le métro ligne 1 à Château de Vincennes, jusqu’à Bastille (mais attention, dépêchez vous, voire n’attendez pas le départ). Après le second passage de votre coureur(se), chemin inverse en métro pour voir l’arrivée devant le Château de Vincennes.

Après la course, dans l’après-midi, le temps de rentrer chez moi et de récupérer un peu, et vous retrouverez les résultats du semi-marathon de Paris 2009 sur Jogging-Plus.

Partager

Laisser un commentaire