Carto Jogging-Plus: Trouvez votre prochaine course

AccessoiresProduits testés

Test du Karkoa SmartBag 40 : sac à dos parfait pour le sport, idéal pour le pique-nique !

Test du sac Karkoa Smartbag 40Un sac à dos très ingénieux et très pratique ! C’est ainsi que je résumerais le sac de sport Karkoa SmartBag 40.

Ingénieux car ses créateurs ont pensé à tout : le sac à dos est compartimenté pour retrouver facilement et rapidement chaque accessoire qui y est stocké.

Pratique car il peut être utilisé pour le multi-sports ou pour mixer des affaires de sport et des vêtements de ville sans que les uns ne salissent les autres.

A lire : Description – ConclusionPhotosVideo

Sac à dos Karkoa SmartBag 40 : à chacun son compartiment

  • Sur le dessus du sac, une petite poche très discrète (invisible au premier coup d’oeil) d’environ 10×15 cm dans laquelle j’ai stocké mon téléphone, le cadenas de mon vestiaire, ma carte d’identité, ma carte bleue, mon lecteur MP3, mon peigne, des épingles à nourrice, des barres de céréales, de la monnaie, etc.
  • En bas du sac, un compartiment pour les chaussures, isolé du reste du sac pour éviter de salir le reste des vêtements. Les chaussures sont ainsi facilement accessibles sans avoir à ouvrir le reste du sac. Si vous n’en avez pas besoin, ouvrez la fermeture zip intérieure qui l’isole du reste du sac pour fusionner le tout
  • Derrière le compartiement chaussure, le frigo ! Un autre compartiment, isotherme, permet de stocker une bouteille d’eau d’1,5 L : indispensable l’été ! Là encore, la bouteille peut être attrapée sans ouvrir le reste du sac
  • La partie principale du sac permet de stocker des vêtements en vrac, mais aussi des vêtements pliés (chemise ou autre) qui peuvent être maintenus par des élastiques en X. Du côté du dos, il y a même un rangement raquette cloissonné du reste avec cordon clipsable pour bien maintenir le manche !
  • Vers l’extérieur du sac, un dernier compartiement permet de stocker les affaires humides et / ou sales. Il est composé d’une poche plastique détachable pour le gel douche par exemple, d’une autre poche souple et détachable pour le linge humide, et 2 filets permettant de stocker des petits accessoires
Une utilisation multi-sports facilitée et un usage alternatif…

Tous les compartiments du Karkoa SmartBag 40 facilitent le passage au vestiaire. Plus besoin de farfouiller dans le sac pour trouver tel ou tel vêtement / accessoire : chacun a sa place toute indiquée ! Et une fois votre activité terminée, très facile d’isoler les affaires sales des propres !

La présence de ces compartiments est même optimisée pour une utilisation multi-sports (running + piscine ou triathlon) ou une utilisation sport / ville.

Vous l’aurez compris, j’ai donc beaucoup apprécié le sac à dos Karkoa SmartBag 40. Je l’ai vite adopté pour mes séances de running et mes sorties running + piscine. A 3 ou 4 occasions, je l’ai aussi converti en sac à pique-nique 🙂 très pratique grâce à ses compartiments : le rosé bien au frais, les assiettes par ci, les chips par là, etc.

Sac à dos Karkoa SmartBag 40 – pour résumer : intelligent comme son nom l’indique

Le sac testé est le Karkoa SmartBag 40, vendu 89€ directement sur le site karkoa.com

Les Plus Les Moins
  • Compartiments facilitant une utilisation multi-sports ou sport au travail (piscine, running et vêtements de ville par exemple)
  • Compartiment chaussure accessible directement
  • Poche isotherme pour bouteille / bidon sport
  • Zip colorés permettant de trouver rapidement les ouvertures
  • Dessous du sac en cuir : solide et étanche
  • Bretelles larges et robustes
  • Confortable à porter grâce à son excellent maintien et ses gros coussinets sur toute la hauteur du sac
  • Très belle finition
  • Idéal pour le pique-nique
  • Rigide donc un peu encombrant si très peu d’affaires à transporter
Sac à dos Karkoa SmartBag 40 : photos

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Sac à dos Karkoa SmartBag 40 : vidéo
Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité